• Chut… Secret !

Chut… Secret !

En tant que consultante freelance, la confidentialité est un facteur très important… Je ne peux donc pas vous présenter les projets sur lesquels j’ai travaillé ces deux dernières années.

En effet, en tant que producer, il y a quelques données stratégiques (CHUT !!!), mais je suis sûre que vous comprendrez !

Présentation Projet

Voilà ce que je peux vous dire cependant sur ce que j'ai fait ces 2 dernières années :

j'ai travaillé sur :

  • 9 jeux casuals sur mobiles et/ou tablettes dont 3 MMO
  • 3 jeux casuals sur Facebook
  • 4 jeux online

Mais également...

  • Pour des clients dans 3 pays
  • Sur des IP propriétaires principalement, et quelques licences
  • Sur le web, Android et iOS
  • Sur des apps freemium, paymium, payantes et Free-to-play
  • Sur des budgets entre 30k€ et 300k€
  • Avec beaucoup de joueurs (!)
  • En développement natif iOS, HTML5/javascript, Unity 3D en 2D ou en 3D
  • Avec des équipes composées de 3 à 15 personnes
  • Directement avec les équipes dans les locaux de mes clients ou en télétravail
Ce que j'ai fait sur ces projets
  • Accompagnement de différentes sociétés et studios pour la production de contenus jeux casuals online et mobiles, MMO (iOS, Android).
  • Coordination de projets et d’équipes Agile (Kanban, Scrum), internes et 3rd Party
  • Plannings stratégiques, budgets, plannings de production, marketing et rédactions de spécifications
  • Gestion de produits
  • Analyse de marché
  • Business Development
  • Documents de présentation, reportings
  • Animation de réunion et d'ateliers de travail Agile

Project Info

  • Atomic Snail Games
  • Conception - Production/Management - Produit
  • 2013,2014